Éviscération 017 — Relaxer avec un bon livre d'horreur

Qu’est-ce qui est orange et poilu, qui pue le smoked-meat et qui détruit tout sur son passage? Non, ce n’est pas Donald Trump, c’est un y’i:hoopi!

Relaxer avec un bon café et un livre d’horreur

Avez-vous vu les tasses de La Maison des viscères? Peintes à la main par les artisans de La Petite Maison (elle n’a pas de viscères celle-là), elles ont été produites à une vingtaine d’exemplaires il y a quelques années. Il en reste trois. Si vous voulez cet objet unique, premier arrivé, premier servi : https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr?cmd=_s-xclick&hosted_button_id=SQH9NFLYZB5W2



Et pour la lecture? Agonies est de retour avec une mise en page améliorée. Oui, oui, un magnifique livre de poche avec des vignettes en couleur à l’intérieur! Il n’est pas recommandé de le lire en mangeant, mais avec un thé ou un café, ce sera parfait. Si vous l’achetez en même temps que la tasse, vous économisez sur les frais de livraison. Cliquez ici pour l’ajouter à votre panier.

Pour quand du nouveau Clive Barker?

Un livre de Clive Barker intitulé Scarebaby a été listé sur Amazon pour 2018. De quoi s’agit-il? Toutes les hypothèses sont bonnes. Mais le mot Scarebaby apparait dans un poème du premier livre de la série Abarat…
Scarebaby, Scarebaby,
Where do you run?
Out in the graveyard,
To have you some fun?
Pour les lecteurs francophones, Bragelonne rééditera en mars le classique Imagica. Une œuvre magistrale de merveilleux horrifique.

L’éditeur a lu… Troupe 52, de Nick Cutter

Une troupe de scouts va camper sur une ile isolée. Ça commence à saigner quand un homme infecté par des vers parasites accoste sur l’ile. Vous imaginez déjà la suite, n’est-ce pas? Un livre sanglant, mais troublant d’humanité. Je vous le recommande chaudement.

L’éditeur a lu… Garth Ennis présente Hellblazer, tome 1, de Garth Ennis

Connaissez-vous Constantine, le détective de l’étrange alcoolique et nicotinomane? Ce volume compile les numéros 41 à 56 de la série Hellblazer, soit la première partie de séquence écrite par Garth Ennis. Une lecture envoutante qui m’a fait découvrir les racines du personnage culte.

Dans les coulisses d’Éviscération

Sur mon blogue personnel, j’explique la stratégie derrière Éviscération. Eh oui, une infolettre, ce n’est pas juste pour le fun!
http://www.fredericraymond.com/2017/01/bilan-marketing-2016-de-la-maison-des.html

À bientôt, chers éviscérés!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire