Reynolds revient des morts pour la saison de l'horreur!

Voici quelques suggestions de livres bien saignants que j'avais aimés quand j'étais ado :

  • APPARITION, de Graham Masterton : Autant une suite qu'un hommage à La maison de la sorcière, de Lovecraft, ce roman raconte l'histoire d'un homme, de son fils et d'une inconnue bien sexy... et aussi d'une maison étrange. Ce qui m'avait tout de suite interpellé, c'est son côté très cinématographique. On dirait carrément un film d'horreur avec les scènes violentes et érotiques.
  • LE VEUR, de Stephen Laws : Ici aussi, ça aurait pu faire un maudit bon film d'horreur. Ce roman se déroule dans un petit village où tout semble paisible... jusqu'à ce qu'on réveille le Veur : ce monstre impitoyable qui sème le carnage partout où il passe pour le plus grand plaisir des amateur de scènes gore.
  • LE DRIVE-IN, de Joe R. Lansdale : Vous aimez les séries B? En voici une bonne en livre. Des amateurs de films d'horreur sont prisonniers d'un ciné-parc où la réalité bascule vers l'horreur et le grotesque : qui est cet ignoble roi du pop-corn et quelles autres créatures rôdent désormais dans l'endroit?
  • SPECTRES, de Dean R. Koontz : Tous les habitants d'un village disparaissent en moins de dix minutes. Et quand deux soeurs rentrent à la maison, elles assistent à l'horreur. Qu'est-ce qui s'est passé ici, ne laissant que des membres tranchés et des rues désertes?

Pour les amateurs de jeux de rôles et de morts-vivants, je vous conseille ALL FLESH MUST BE EATEN. L'invasion de zombies est commencée et vous incarnez des survivants qui tentent d'échapper à la fatalité.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire