Horreur et musique selon Luc Dagenais

Vous aimez les morts-vivants, l’horreur et la musique ? Vous aimeriez pouvoir combiner vos passions, mais comble de malheur vous n’aimez pas le métal ? Cessez de maudire les dieux, j’ai ce qu’il vous faut :

God Module
Un groupe américain de musique industrielle (plus précisément de Dark Electro ou Aggrotech) qui utilisent beaucoup l’échantillonnage et qui mélangent avec brio les rythmes harsh à des sonorités darkwave et goth. Spooky

Grendel
Un groupe néerlandais, également d’aggrotech, mais plus près de la musique techno EDM et Trance. Certains reconnaîtront la chanson ci-bas, c’est une réinterprétation du mégasuccès « Kernkraft 400 » : Zombie Nation (2005)

Angels on Acid
Un Groupe américain qui fait de l’EBM celui-là, un autre sous-genre de la musique industrielle. (Ouais, l’indus c’est aussi compliqué à suivre que le métal...) : Undead (2010)

Quoi ? Vous n’aimez pas plus l’industriel que le métal ?! Tsss... Bon, OK, voici alors une suggestion de psychobilly, un mélange de punk et de rockabilly. Attention, ça groove ! Heads on Poles (2012)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire