Changez le futur d’Éviscération!

J’espère que le froid ne vous a pas achevés! À La Maison des viscères, on est bien au chaud à préparer notre année 2018, à prévoir non pas une, mais deux nouvelles publications, deux romans très différents, par deux auteurs que vous connaissez surement… L’un des deux manuscrits vient de passer à l’étape de la révision linguistique. Le deuxième est en cours de direction littéraire.

Qui sont ces auteurs?

Nous allons vous les révéler dans les prochaines semaines!

En attendant, j’aurais quelques questions pour vous. Comme vous l’avez vu pendant les deux ans d’existence d’Éviscération, nous vous avons proposé plusieurs formes de contenus : entrevues, nouvelles, articles, fiction… Aujourd’hui, j’aimerais savoir ce que vous pensez de notre infolettre sur l’horreur. Suivez le lien suivant pour répondre à un petit questionnaire. Nous ferons tirer un prix parmi les participants!

https://goo.gl/forms/6BAq1nITXr4mw3rh2
 
Finalement, nous n’avons pas encore désactivé les coupons NOELGORE (livres de poche) et BOXINGDAY17 (numérique). Vous pouvez toujours les utiliser pour acheter notre collection de livres de poche ou de livres numériques.

Je vous souhaite une vie réelle pleine de bonheur et une vie fictive remplie d’horreur!

Frédéric Raymond, éditeur
La Maison des viscères

Aucun commentaire:

Publier un commentaire