Salon du livre de Montréal

La Maison des viscères sera au kiosque 348 en compagnie des Six Brumes, de Brins d’éternité, de Clair Obscur, de Lecteur en série et de la République du Centaure. Je serai personnellement sur place le vendredi et le samedi. Venez nous voir !

Ariane Gélinas. Vendredi, samedi et dimanche, Ariane sera à La Maison des viscères pour Écorché, chez Les Six Brumes pour Les Murmurantes et chez Alire pour son nouveau roman Les cendres de Sedna.

Pierre-Luc Lafrance. Vendredi et samedi chez Les Six Brumes pour L’Arracheur de rêves et à La Maison des viscères pour Écorché.

Daniel Sernine, auteur de « Hécate » dans Exodes, sera chez Alire le samedi soir de 19 h à 20 h.

Jonathan Reynolds sera chez Les Z’Ailées dimanche matin pour son roman d’horreur jeunesse Crocoman.

Frédéric Raymond sera chez Les Éditions du Phoenix pour son roman d’horreur jeunesse L’Arbre maléfique et chez Les Six Brumes pour son roman d’horreur pour adultes Jardin de chair les vendredi et samedi.

Mais les auteurs de La Maison des viscères ne sont pas les seuls à découvrir ! Voici une liste d’auteurs que vous pourriez ajouter à votre carnet de visite.

Patrick Senécal (L’autre reflet chez Alire),
Nick Cutter (Troupe 52 chez Alto),
Stéphane Larue (Le Plongeur chez Le Quartanier),
Véronique Drouin (La guillotine chez Québec Amérique),
Laetitia Chicoine (Entre deux mondes chez Les Six Brumes),
Isabelle Lauzon (6, chalet des brumes chez Les Six Brumes),
François Lévesque (La noirceur chez Alire),
Marie Laporte (Kinderesser chez Les Six Brumes),
Raphaëlle B. Adam (Les Murmurantes chez Les Six Brumes).
Les auteurs de la série Cobayes chez De Mortagne : Marilou Addison, Carl Rocheleau, Madeleine Robitaille, Yvan Godbout, Eve Patenaude, Martin Dubé.

Cette liste n’est pas exhaustive ! Il y a sans doute des auteurs à ne pas manquer que j’oublie de nommer. Écrivez-les-nous sur Facebook !


Bon salon !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire