Dernière chance pour précommander Écorché

Ça y est, tous ceux qui ont précommandé Écorché ont reçu leur exemplaire numérique! Ils ont aussi reçu leur exemplaire numérique de Agonies en bonus. Le livre de poche est chez l'imprimeur; on devrait le recevoir la semaine prochaine.

Le livre d'extraits est prêt lui aussi. Vous pouvez maintenant télécharger le PDF pour lire des extraits de Écorché! 

Vous vous demandez pourquoi vous devriez précommander Écorché?

Voici trois raisons irréfutables!

Raison 1 : Parce que le livre de poche est excellent et qu'il est beau! Encore une fois, on a travaillé avec les auteurs pour pousser leurs histoires à leur maximum. Si vous êtes un fan d'horreur et que vous ne connaissez pas encore Jonathan Reynolds, Ariane Gélinas et Pierre-Luc Lafrance, vous vous devez de découvrir ces trois auteurs, qui sont parmi mes auteurs québécois préférés (ce n'est pas pour rien qu'on les publie pour la deuxième fois!). Toujours pas convaincus, lisez les extraits de Écorché.

Raison 2 : Parce que si vous achetez Écorché pendant la prévente, vous obtenez gratuitement l'anthologie Agonies en format numérique. Agonies est un des livres d'horreur québécois les plus sanglants. C'est notre meilleur vendeur et les critiques sont unanimes : il est excellent.

Raison 3 : Pour aider une maison d'édition indépendante à propager la littérature d'horreur québécoise. La mission de La Maison des viscères est de promouvoir l'horreur québécoise. Nous voulons faire découvrir les auteurs d'ici aux lecteurs québécois. Si vous recevez ce message, vous êtes probablement un lecteur d'horreur! Ce livre a été conçu pour vous!

Cliquez ici pour précommander votre exemplaire de Écorché, découvrir trois auteurs québécois, obtenir Agonies numérique gratuitement et aider La Maison des viscères à propager l'horreur québécoise!

La prévente se termine le 30 novembre 2015.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire