L'horreur pure à Boréal

Toute l'équipe de La Maison des viscères sera présente au Congrès Boréal, qui a lieu cette fin de semaine à Québec. Nous profiterons de cette occasion pour révéler le nom des trois auteurs de notre anthologie sur l'horreur du terroir québécois.

Ne manquez pas la table ronde sur "Les nouvelles maisons d'édition", samedi à 16 h, pendant laquelle Alamo St-Jean et Frédéric Raymond dévoileront les secrets du prochain livre de La Maison des viscères ainsi que plusieurs autres nouvelles concernant la maison d'édition.

De 10 h à 16 h samedi, il vous sera possible d'acheter votre exemplaire d'Agonies pendant le mini-salon du livre du congrès, qui est ouvert au public. Vous pourrez faire dédicacer votre exemplaire de Agonies, puisque Ariane Gélinas, Jonathan Reynolds et Pierre-Luc Lafrance seront présents au congrès.

Finalement, les gagnants du Prix Aurora/Boréal seront annoncés dimanche à 15 h. La Maison des viscères y sera, puisque Agonies est nominé dans la catégorie "Meilleur ouvrage relié".

Le 29e congrès Boréal de la science-fiction et du fantastique aura lieu du 4 au 6 mai 2012 au Centre Morrin (44, chaussée des Écossais), à Québec. L'horaire du congrès est disponible ici.

1 commentaire:

  1. N'oubliez pas d'annoncer ici le sommaire de la prochaine antho!!

    RépondreSupprimer