Prévente de Bizarro

Réservez votre exemplaire de Bizarro dès maintenant! Le livre sera envoyé par Postes Canada dans les premiers jours d'avril 2015. Le but de cette prévente est d'aider La Maison des viscères à financer l'impression du livre. Elle vous permettra aussi d'obtenir le livre dès sa publication.

Choisissez un des trois niveaux de contribution suivants si vous habitez au Canada :
  • Lecteur fidèle (20 $) - Bizarro en livre de poche.
  • Lecteur engagé (30 $) - Lecteur fidèle + Bizarro en format numérique (livré par courriel dans les 24 heures suivant votre commande).
  • Lecteur obsédé (50 $) - Lecteur engagé + Abonnement à une liste de distribution privée qui vous révélera des secrets exclusifs sur nos projets futurs. Votre contribution permettra à La Maison des viscères d'accélérer ses projets et d'augmenter les tirages.

Si vous habitez hors Canada, veuillez utiliser un des liens suivants :




LE JARDIN D'UMMFRANG
Dave Côté
Depuis des millénaires, les démons cultivent des jardins. À la recherche de la perfection, ils sculptent les vies des hommes, coupant par-ci, raboutant par-là. Mais lorsqu’un démon ancien et renommé transplante une fleur à la beauté impossible, il découvrira les sombres racines de ses outils démoniaques.

FINE STAY INN
Éric Gauthier
Où que vous alliez, un Fine Stay Inn vous attend. Des hôtels beiges et prévisibles… jusqu’au jour où tout dérape. Quand les portes désintègrent les gens, quand les clients prisonniers expriment des lubies meurtrières, quand la fuite mène à des dangers plus absurdes encore, il faut savoir s’adapter, quitte à devenir soi-même un aventurier de l’étrange.

LE CONTRASTE DE L'ÉTERNITÉ
Guillaume Voisine
L’équipe de reconnaissance d’une corporation minière découvre un temple mystérieux dans une ceinture d’astéroïdes. Au cœur du temple, il y a l’œuf, aussi fascinant qu’improbable. Puis c’est l’éclosion… qui libère des doubles de l’équipage. Tous identiques, si ce n’est de leurs tendances à la perversion et aux atrocités.

Illustrations par Mary Khaos.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire