Les résumés de Exodes

Mais qu’est-ce qui se terre dans les pages de Exodes? Une horreur pure à saveur de terroir bien de chez nous! Voici enfin le résumé des trois novellas de Exodes, qui paraîtra cet automne.

AURORE, L'ENFANT DU DIABLE
Nicolas Handfield

Après l’internement de sa mère à l’asile, la jeune Aurore croit que le malheur de sa famille ne peut empirer. Et pourtant, quand le curé du village suggère à son père de prendre une nouvelle femme, la vie de l’enfant bascule vers l’enfer. Dans ce pastiche inspiré des films de série B, l’enfant martyr aura sa vengeance!

HÉCATE
Daniel Sernine

Pour Louis Leroux, fuir la ville semble la seule solution afin d’échapper à ses démons. Mais les loups, les loups rôdent dans la campagne. Ils l’appellent et le hantent… Tout comme la gueule sanglante d’Hécate, et cette robe maculée de sang.

514 YIH-OOPI
Luc Dagenais

Montréal n’est qu’une colonie minière. Depuis sa fondation, elle subit les attaques incessantes des y’i:hoopis, créatures sanguinaires aux youyoulements à glacer le sang. Un seul homme peut défendre la ville contre ces monstres : Paul de Chomedey, sieur de Maisonneuve.

3 commentaires:

  1. Merci de nous gâter ainsi avant la sortie!! Elles ont toutes l'air excellentes, mais j'avoue avoir particulièrement hâte de lire la nouvelles de Nicolas Handfield, car j'adore les histoires de vengeances!

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par son auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Oh, v'là de la pression! J'espère de ne pas te décevoir et j'ai très hâte de lire ta critique sur ton blogue. Nicolas.

    RépondreSupprimer