Appel à micro-nouvelles


Depuis le début, La Maison des viscères a pour mission de valoriser l’horreur québécoise. Après Agonies, qui a montré comment les auteurs de chez nous peuvent satisfaire les plus assoiffés de sang, nous travaillons pour que notre prochain livre soit profondément ancré dans la culture québécoise. Ainsi, la prochaine anthologie de La Maison des viscères s’inspirera de notre histoire, de notre géographie et de nos peurs afin de vous faire vivre, chers lecteurs, les horreurs du terroir québécois!

Vous aimeriez voir un de vos textes dans la prochaine anthologie de La Maison des viscères? C’est maintenant possible, puisque nous sommes à la recherche de micro-nouvelles pour agrémenter notre prochain projet. Nous cherchons des textes de moins de 300 mots se rattachant à nos genres de prédilection, c’est-à-dire le gore, l’horreur et le bizarro. Les textes devront s’inscrire dans la thématique du terroir québécois.

L’appel à textes est ouvert à tous, amateurs comme professionnels, mais nous accepterons un maximum de trois soumissions par personne. La sélection des textes sera faite par les éditeurs, qui se réservent le droit de ne choisir aucun texte. Les auteurs des textes publiés recevront un exemplaire de contributeur dans chaque format de publication.

La date limite pour soumettre vos textes est le 1er mai 2012, à 23 h 59.

Veuillez envoyer vos textes et vos coordonnées à l’adresse suivante : info@visceres.com avec la mention SOUMISSION TERROIR comme objet du message. Les formats acceptés sont : DOC, PDF, TXT et RTF.

Nous souhaitons à toutes et à tous une malchance infâme!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire