Éviscération 042 – La saison de l’horreur! Enfin!

Bonjour chers Éviscérés !
 
Ça fait déjà quelques mois que je nous n’avons pas ouvert les portes de La Maison des viscères. Ça fait du bien d’aérer un peu, le vent frais secoue les pages des livres et libère les idées horrifiques ! Et quel moment pour le faire qu’en ce vendredi 13, qui démarre à merveille la saison de l’horreur !

Pour cette édition d’Éviscération, on part en douce avec quelques nouvelles en vrac. Suivront dans les prochaines semaines quelques entrevues et même des offres spéciales sur les livres de La Maison des viscères.

La soirée qui fout la chienne

Le magazine d’horreur pour la jeunesse Ça fout la chienne organise une soirée spéciale pour célébrer sa première année d’existence. Pour l’occasion, il y aura un mini salon du livre de l’horreur, des activités et même des courts-métrages d’horreur ! Sur place, vous pourrez rencontrer des auteurs comme Jonathan Reynolds, Pierre-Luc Lafrance, Marilou Addison, France Gosselin et moi-même! Si vous avez un jeune qui aime l’horreur, c’est une soirée à ne pas manquer! La soirée qui fout la chienne aura lieu de 5 octobre prochain au Patro de Lévis à partir de 17h.

L’horreur au Comiccon de Québec

Cette année encore, La Maison des viscères et Les Six Brumes allient leurs forces pour ajouter une dose d’horreur au Comiccon de Québec. Je serai sur place avec Jonathan Reynolds et les livres de nos deux maisons d’édition. C’est le 12 et 13 octobre prochain au Centre des congrès de Québec.

Des podcasts d’horreur et même des livres audios sur Spotify

J’ai récemment découvert quelques podcasts d’horreur très intéressants (en anglais cependant), avec de nombreuses entrevues avec des auteurs que j’aime beaucoup. Je me suis dit que certains d’entre vous pourraient apprécier! Ce deux podcasts sont The horror show with Brian Keene et This is horror. J’ai aussi découvert avec plaisir que beaucoup de livres de la maison d’édition Flame Tree Press étaient disponibles en format audio sur Spotify. À écouter en marchant dans la nuit cet automne!

Je vous laisse pour cette semaine, mais nous serons là sans faute la semaine prochaine pour un autre Éviscération!

À bientôt,

Frédéric Raymond, éditeur
La Maison des viscères

Aucun commentaire:

Publier un commentaire