Félicitations aux gagnants des prix Aurora-Boréal 2013

Le 30e Congrès Boréal est terminé et La Maison des viscères souhaite féliciter les gagnants des prix Aurora-Boréal 2013, soit la revue Brins d'éternité dans la catégorie « Fanédition », la revue Solaris dans la catégorie « Meilleur ouvrage connexe », l'illustratrice Ève Chabot pour ses illustrations dans Brins d'éternité 31 et 33, Geneviève Blouin pour la meilleure nouvelle avec Le Chasseur, publiée aux Six Brumes, et finalement Ariane Gélinas pour son roman Transtaïga. Ariane Gélinas a également remporté le prestigieux prix Jacques-Brossard.

Nous aimerions remercier nos lecteurs, sans qui nous n'aurions pas été mis en nomination quatre fois pour les prix Aurora-Boréal, ainsi que les auteurs (Nicolas Handfield, Daniel Sernine, Luc Dagenais) et l'illustrateur (Yannick Bouchard) de Exodes pour leur travail hors pair.

D'ailleurs, si vous souhaitez découvrir Amarante, la novella la plus déviante d'Ariane Gélinas, elle se trouve dans Agonies. Vous pouvez également lire dans Exodes deux novellas mises en nomination pour le prix Aurora-Boréal 2013 avec Aurore, l'enfant du Diable de Nicolas Handfield et 514 YIH-OOPI de Luc Dagenais, qui était aussi en nomination pour le prix Jacques-Brossard. En prime dans Exodes, la micronouvelle Crucifixion de Geneviève Blouin, la gagnante du prix de la meilleure nouvelle et du concours d'écriture sur place.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire