Appel à illustrations


La Maison des viscères recherche une illustration couleur pour la couverture de sa prochaine anthologie d’horreur, qui aura pour thème le terroir québécois.

Nous cherchons une image couleur frappante et dérangeante qui s’inscrira dans les genres prisés par la maison d’édition : l’horreur, le gore et le bizarro. L’illustration devra aussi cadrer avec le thème de l’anthologie. L’illustration devrait mesurer au moins 4 par 7 pouces, et en conserver les proportions. L’illustration peut, ou non, toucher la quatrième de couverture, à la condition que cette portion soit sobre.

La date limite pour soumettre vos illustrations est le 15 avril 2012, à 23 h 59.

Les éditeurs de La Maison des viscères évalueront les illustrations soumises afin de choisir celle qui illustrera le mieux la prochaine anthologie. Ils se réservent le droit de ne choisir aucune œuvre. Les éditeurs pourraient demander des modifications à l’œuvre si elles s’avèrent nécessaires. L’auteur de l’illustration choisie devra s’engager par contrat à produire trois vignettes couleur inspirées par chacune des histoires de l’anthologie. L’illustrateur sera payé 200 $ pour l’illustration couleur et les trois vignettes. Si nous choisissons votre illustration, vous devrez nous la faire parvenir en haute résolution.

Veuillez envoyer vos illustrations et vos coordonnées à l’adresse info@visceres.com, avec la mention SOUMISSION ILLUSTRATION comme objet du message. Les formats acceptés sont : JPG ou PDF.

Participer à cet appel à illustrations est aussi un bon moyen de vous faire remarquer par La Maison des viscères. Nous pourrions conserver votre nom dans notre banque de contacts.

Nous souhaitons à toutes et à tous une inspiration diabolique!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire