Il y a deux semaines, on lançait Agonies

Le 26 novembre dernier marquait une date importante sur le calendrier ensanglanté de La maison des viscères : le lancement officiel de Agonies. Beaucoup de gens du milieu SFFQ étaient présents pour rencontrer les trois auteurs, Jonathan Reynolds, Ariane Gélinas et Pierre-Luc Lafrance, les deux éditeurs, Frédéric Raymond et Alamo St-Jean, et le reste de l'équipe, Caroline Vézina et Isabelle Vézina. Cette dernière a d'ailleurs présidé la soirée comme maîtresse de cérémonie.

Discours, lectures publiques et blagues de cannibales ont eu un vif succès auprès des disciples de La maison des viscères. Pour sustenter votre appétit d'ogre, voici quelques clichés de la soirée!

P.s. : Il n'est pas trop tard pour vous procurer avant Noël un exemplaire papier de Agonies. Votre livre imprimé sera livré avant Noël si vous commandez avant le 12 décembre 2011.

Les éditeurs Frédéric Raymond (gauche) et Alamo St-Jean (droite) présentent fièrement Agonies.

Les trois auteurs de Agonies : Ariane Gélinas (gauche), Pierre-Luc Lafrance (centre) et Jonathan Reynolds (droite).

L'équipe derrière Agonies : Isabelle Vézina, Frédéric Raymond, Alamo St-Jean, Caroline Vézina, en compagnie des trois auteurs, Ariane Gélinas, Pierre-Luc Lafrance et Jonathan Reynolds.

L'ambiance au Bistro Vices-Versa pendant le lancement.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire